10 janvier 2013

Cette année le Sapin n'était pas garni de Boules...

Mais Guerlain a su y remédier!


 
Oui oui cette année le Sapin n'a pas fait long feu... Une semaine tout au plus.
Le Chaton a eu raison de lui...


Après une branche ou deux cassées et toutes les boules au sol voir explosées a terre, nous avons décidé d'abréger les souffrances et de tout remballer...
Résultat un sapin en bois plus design, mais totalement inintéressant pour le chat.

Ma foi mes parents, aidés de Guerlain on su m'apporter cette petite dose de magie grâce aux Météorites!


Ah mais j'en suis bien consciente, au fond, cette article ne servira à rien. Bah oui faut pas se mentir les Météorites on les connait toutes! Au pire on bave dessus pendant les années sans oser franchir le pas de se démunir d'un peau de c*l (oui ça envoie du rêve ces petites boules mais le rêve à un prix allucinant!) au mieux on les a!

Enfin ça y est je les ai... Et je ne pouvais pas me priver de l'envie de mettre un peu de Poudre de Rêve sur ce blog...



Commençons par ce packaging qui aura notre peau... (et notre compte en banque). Tout en subtilité dans les gravures, les courbes et les couleurs. Un modèle de perfection, y a pas à dire!
Quand j'ai ce pot dans mes mains j'ai un petit peut l'impression d'être dans les années 20, entrain de me pomponner (ok chacun son délire...).

 Vais je vous laisser entrer dans mon petit pot?

Cette douce odeur qui se dégage à ce moment... Un rêve.
Adorant les bonbons à la violette durant mon enfance (j'ai d'ailleurs peu grandi dans ce domaine) les effluves qui s'en dégage sont un vrai bonheur.
Je pensais d'ailleurs que c'était un peu exagérer de nous venter cette odeur, clairement dans mon Sepho, le pot qui traine n'a aucune odeur...
Mais non je confirme, c'est divin!

L'éponge en mousse fait un peau Cheap, faut quand même bien l'avouer! Mais elle a au moins le grand intérêt de bien caler les météorites et de limiter les chocs (et la casse...). J'aurais tout de même aimer y trouver une petite houppette (non non mais les années 20 c'est le rêve).


Je craque aussi pour ces Météorites irrégulières dans la taille et la forme... Ça fait tellement home made!
Et ce bonheur quand sa roule sous notre pinceau...


Pour ma peau porcelaine j'ai la teinte rosée, une combinaison de Météorites Blanches nacrées, Violettes, Vertes, Roses et Jaunes... qui vont illuminer, unifier et corriger à merveille les problèmes liés à ma carnation.


Comme vous le voyez, cette poudre est vraiment lumineuse! Elle sublime à merveille le teint... tout en étant invisible.
(Je vous rassure estompé elle ne fait pas du tout blanche)


Et vous, avez vous déjà succombez?


xxx

7 commentaires:

  1. Ben tu as eu raison de faire cet article poupée. Ca envoi du pâté truc de ouf. Je ne les ai pas encore mais un jour, je craquerai. C'est sûuuuur!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique cadeau et quelles magnifiques photos :D
    comme je ne mets pas de fond de teint pour le moment, ca m'est assez inutile donc j'ai pris celle de Yves Rocher et serieusement sur un fond de teint c'est canon :D Quand je me ferais le teint plus souvent, Guerlain sera mon ami :D

    RépondreSupprimer
  3. je bave dessus depuis tellement de temps .. mais les finances ne suivent pas aha, c'est bien dommage

    RépondreSupprimer
  4. tes photos sont super belle
    et les boules de gerlain sont juste une merveille
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hey =) J'ai découvert ton blog grâce à Ufy les Bons tuyaux et j'adore ! T'as bien raison de faire cet article, je bave devant les photos x) Ce produit c'est vraiment un fantasme pour une MUA je pense, peut-être qu'un jour je l'aurais ? Très joli cadeau en tous les cas :D

    RépondreSupprimer