5 janvier 2013

[Ma Boîte à Beauté] Décembre - Finir cette année en beauté!

Alors ça y est, nous voici à la dernière box de l'année 2012! Vont ils finir cette année avec brio?
Et bien de ce côté aucune surprise car évidemment que oui!


Ne vas pas plus loin si tu attends avec impatience la tienne, elle ne devrait pas tarder!


Mais si tu veux toi aussi avoir ta Boîte à Beauté c'est ici, sache que celle ci est déjà sold out! Mais celle de Janvier 2013 est disponible (Parfait pour commencer l'année non?)

Photo de familllle!

Encore des marques que je ne connais pas et que je n'ai jamais testé!
Sympa ce petit pochon sobre, marron glacé? Moi j'adore!

NOREVA - Aquavera Crème Hydratante 24h

Comme indiqué c'est une crème à la texture riche pour les peaux déshydratées.
Alors sûr le coup ma mère à déjà mis le grappin sur celle ci! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...
Ayant la peau mixte, j'avoue que j'ai craint une profusion de bouton (glam non?) en lisant "texture riche" mais il est écrit "non comédogène" donc à tester. Car même une peau mixte souffre du froid!

Comme d'habitude dans les produits proposés par la Boîte, cette crème est sans paraben et phénoxyethanol! Et rempli de chose sympa... Acide Hyaluronique, Hydrastim 3C et Acides Gras Essentiels 4&6.

Alors malgré sa texture riche qui nous promet un confort immédiat et durable cette crème n'est vraiment pas grasse... et son parfum... Miam, fruit du verger?


BAÏJA - Beurre Velouté Rose Litchi

Tout d'abord ravi de recevoir ce produit que je ne connais vraiment pas. Mais... bémol pour la composition, dommage! Enfin j'ai déjà vu largement pire donc je l'utiliserai avec plaisir tout de même.
Dès l'ouverture du pot on ne peut pas échapper à son odeur (qui ne plaira pas à toute) très présente. Litchi Rose, c'est tout à fait ça! Il me rappelle mes petits restos chinois et japonnais, leur litchi en dessert et leur cocktail... Vraiment proche de l'odeur de leur cocktail au litchi d'ailleurs!
Ce petit pot est mignon à souhait (ahhh je crois que les packaging auront ma peau...). J'adore ces arabesques orientales enfin bref je suis conquise. Et si en plus cette crème est joliment rosée et pénètre vite?!
Enfin presque tout bon, à quand une compo impeccable? 


FUNNY BEE - Crazy Me Fluide Miracle Pour Nuit Trop Courte
Le produit coup de cœur de la Boîte!
Qui a dit que le Bio était ennuyeux? Packaging sympa et pratique, Nom bien trouvé, Petit descriptif accrocheur... On dirait un sans faute non?

En cette période post fête je crois que cette crème pour sauver nos teints brouillés sauvera beaucoup de Beauté Addict! Puis faut aussi avouer qu'en croisant si peu le soleil par jour... On a vite crise mine. Aller hop direct dans ma routine! Du Ginkgo et des Oméga 3 végétaux ça ne me fera pas de mal!

L'odeur ne plaira peut être pas à tout, un peu "herbacé"elle me fait penser à certain thé, personnellement j'apprécie ces odeurs.


SECRET DE PROVENCE - Mon Savon Douceur Huile d'Olive Bio Feuille de Figuier
Oui!!! Un savon!!! Bon si ça t'a échappé je suis savon addict...

Donc un sans faute pour moi. Et une grosse joie (et une petit cri bien féminin à l'ouverture de la Boîte), Ma Boîte à Beauté, comment a tu pu deviner pour la Feuille de Figuier??
En fait à cause de nombreuse blogueuse accro aux bougies Dyptique à la Feuille de Figuier je rêve de connaître l'odeur de cette feuille si adulée! Donc un grand plaisir de découvrir une nouvelle senteur.

Sinon, savon Bio à 84,3 (attention c'est précis) et d'origine naturelle à 99,95%.

Un nouveau venu dans la douche!


SOLYVIA - Head'Ake
Euh sur le coup j'avoue avoir cherché ce que c'était! Mais problème rapidement résolu!
Ce petit roll-on est un stick destiné à nous apaiser dans les transports! Un  petit coup de stress en voiture en avion ou en bateau (ou autre c'est au choix!) ? Hop un petit coup sur les tempes, le front et derrières les oreilles.
A voir! En tout cas il va atterrir directement dans mon sac, oui oui en tant que passagère j'ai souvent des petits coup de stress en voiture...
Pour la composition rien à dire, des Huiles Végétales (Macadamia et Bourrache) et des Huiles Essentielles Bio (Lavandin vrai, Basilic, Menthe poivrée et bien d'autres, la liste est longue) qui ont pour but de nous apaiser.
100% des ingrédients sont d'origine naturelle
74,8% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
Après cela reste des huiles essentielles donc à ne pas utiliser sur les femmes enceintes, les enfants de moins de 36 mois et aussi ne pas s'exposer au soleil juste après (certaines huiles essentielles sont photosensibilisantes)


OLIV' - Masque Eclat Gommant
Un petit flacon qui ne fera surement qu'un ou deux masques mais ça me suffira pour tester ce produit. Donc ce soir petit moment détente avec ce masque!
Il est censé détoxifier, restructurer et clarifier la peau, en nous apportant des minéraux et oligo éléments nécessaire pour notre peau qui pourrait aussi nous affiner le grain de peau. Et bien je ne dis pas non. Je n'ai bien entendu pas une peau photoshopé donc un peu de structure et d’affinage par ci par là je dis oui!
La composition est vraiment propre et beaucoup d'ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, j'y vais donc les yeux fermés!
Et petit plus ce masque est 100% Géolocalisé, enfin Made in France!



Comme toujours je tiens à remercier Ma Boîte à Beauté de m'avoir envoyé cette Boîte afin de vous donner mon avis.
Et surtout je leur souhaite une Joyeux Première Année avec encore plein d'autres bougies à souffler pour cette équipe!

N'oubliez pas, si vous aussi vous êtes conquise vous pouvez vous procurez la Boîte de Janvier ici (la Boîte de Décembre ayant déjà était épuisée!)


xxx

4 commentaires:

  1. J'aurais pas du regarder ton article !!! J'ai hâte de recevoir la mienne ! :)
    Plein de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Olalala elle a l'aire trop bien j'espère que je vais recevoir la même version que toi (il y a toujours quelques produits qui changes chaque mois).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ah je ne suis pas abonner
    en tout cas le contenue de cette box est vraiment sympa
    j'aime beaucoup
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu exactement la même que toi, le savon est au Calisson et j'ai eu du mal à ne pas le manger, par contre :)

    RépondreSupprimer