16 janvier 2013

Sun Kissed

Voilà, l'hiver est bien là, la neige, le froid... Le soleil repointe son nez, mais pas pour nous réchauffer!
Alors j'ai eu envie de remettre un peu de soleil sur ma peau, juste pour me croire le temps d'une journée au chaud.


Pour ce faire j'ai eu envie de mettre mes yeux bleus/verts en valeur et rien de tel que les nuances de bronzes et de dorées.


Le Teint:

Teint Lissant Perfecteur - Teinte O00 - SHISEIDO
Mineralize Skinfinish Natural - Teinte Light - MAC
Blush Perfaction Cream Blusher - Teinte Blossom - MUA
Bronzer - Teinte Doré - AVRIL
Poudre Bronzante Healthy Glow - Teinte Luminance - ELF (Highligter)

Une belle découverte faite récemment, le fond de teint lissant perfecteur de Shiseido, la texture est parfaite, mat sans être plâtreuse, couvrante sans faire un masque. Bon puisqu'il faut bien un Hic, cette teinte me conviendrai un peu mieu en été ou en demi saison, cette année mon visage est hyper claire...
Enfin ça colle au thème SunKissed!
J'ai opté pour un contouring chaud avec ma poudre bronzante chouchou de la marque Avril (top pour les lavabo comme moi).
Le blush est quand à lui très discret et naturel pour ne pas surcharger le tout.
Et mon highligter que j'ai redécouvert il y a quelques semaines (oui oui cette merveille dormait à moitié utilisé dans mon placard) que j'avais abandonné après l'été! C'est un des meilleurs highligter que je possède et il ne coûte que 1 euro... Il fait son job à merveille sans foncer ou dorer ou roser ma peau très pâle.



Le Regard:

Ma Palette Chaude ou "Camouflage" - DIY -COASTAL SCENTS
Base à paupière - Teinte Champagne - ELF
Anti-Cernes Fit Me - Teinte 10 - MAYBELLINE
Mascara Boombastic - GOSH
Khôl - Teinte Noir - Clarins

De Gauche à Droite: Kokomo Cafe / Golden Sienna / Cocoa Diamond / Southern Wood

Sur ma paupière :
Kokomo Cafe: 1 / Golden Sienna: 4 / Cocoa Diamond: 2 / Southern Wood: 3


De plus près:

La Bouche:

Rouge Artist Natural - Teinte N5 - MAKE UP FOR EVER

Une teinte nude, au ton chaud, pour ne pas voler la vedette aux yeux et rester dans les tons.


Bon ça n'a guère réchauffé la température extérieur mais ça m'a remis un peu de soleil dans les yeux...





Alors, envie d'un peu de chaleur?


xxx

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup :) Très discret.

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ce maquillage te vas super bien
    j'aime beaucoup
    profite bien de la neige
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ton maquillage est vraiment parfait et met tes yeux en valeur!
    J'adore!
    Par contre le nom du mascara Gosh m'a fait pensé à cette chanson de Shaggy: en plus en voyant le résultat je suis bien tentée de l'essayer
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le ràl s'accorde super bien avec ton make-up !

    RépondreSupprimer