17 janvier 2013

Un swap de fille, par une fille en Or!

Et oui fallait s'en douter, Ufy et moi on a remis le couvert! (Et d'ailleurs je sens que ce n'est pas le dernier). Un nouveau swap tout beau, tout en paillettes, enfin un swap de fille!

Comme le précédent Swap Ufy m'a pourri gatée, c'est un peu Mère Noël (en plus Canon!).
Elle est comme ça Ufy, une femme toute gentille, généreuse et qui prend le soin de faire un swap parfait!


D'ailleurs Ufy à l'ouverture tu m'as fait rire, avant les soldes je suis tombée que une promo Benefit (toi aussi d'ailleurs) et j'ai failli acheter ce coffret en parti pour ce packaging trop beau (mais bon je tente de me résonner *Non le maketing n'aura pas ma peau*). Bah oui j'ai déjà le mascara et le Porefessional je le crains au vu de ma peau...

Bon je suppose que tu baves devant ton écran pour voir ce que contient cette mallette débordante!


Et là mes yeux se sont mis à sortir des paillettes... Elle m'a encore vendu du rêve...

Enfin je te fait le topo pour bien te montrer qu'Ufy est juste parfaite dans ses choix (et pour te faire baver!)

Les Produits Pour Mon Body:
Savon de Marseille Liquide à l'Amande - Bio Organic
Tout bon!! Ufy le sait je suis accro aux produits naturels, moins y'en a mieux je me porte. Et là c'est pile le type de produit sur lequel j'aurai craqué si je l'avais croisé! Déjà l'amande... Fan inconditionnelle.
98,6% du contenu est naturel, 10,9% d'origine naturel. Parfait pour l'hiver quand la peau commence à ne plus supporter grand chose.

Gel Moussant Pailleté Citron Vanille - Yves Rocher
Ufy, la fille qui arrive à me refaire aimer du Yves Rocher, chapeau bas! C'est pile dans le thème des paillettes, c'est fun, joli, et complétement girly. L'odeur est juste divine, pour faire simple en faisant compliqué, la vanille optient du pep's grâce au citron et le citron gagne en douceur grâce à la vanille! Enfin le mélange est au top! Et puis les paillettes!

Chocolate Bar Soap Fudge Flavour - Mad Beauty
J'étais comme une dingue devant ce produit. J'adore les produits décalé et là c'est totalement dans le cas et j'adore la finition de qualité! Ufy comment tu fais pour trouver des produits fun avec une telle qualité?
La finition va même jusqu'a recréer le papier d'alu autour d'un savon moulé telle une tablette! Fou!
J'adore l'idée de pouvoir "croquer" enfin découper un certain nombre de carrés pour ne pas qu'il s'use dans la douche. D'ailleurs deux carrés ont déjà visité ma douche, eux et moi on s'aime déjà.

-Pumi Bar (Eponge de ponce) - Mr.Pumice
Encore hyper fun! J'adore ce type d'éponge qui ponce sans dégommer l'épiderme! D'ailleurs je la garde à l'oeil, j'ai cru comprendre que mon père lorgnait dessus! Pour celles qui ne connaissent pas, j'avais il y a déjà longtemps fait une revu sur l'éponge Pienett, et celle ci s'en approche fortement (en plus doudou il me semble), ces éponges font de vrais miracles!

Savon Parfumé Bois d'Orange - Roger&Gallet
Là encore chapeau bas Ufy, tu ne le sais surement pas mais je suis à la fin de mon savon à l'amande de Roger&Gallet, une marque que j'adore. Vous avez déjà vu les emballages de leurs savons?? C'est juste dingue, une belle boîte en plastique (avec le dessous "aéré" que vous pouvait laisser afin que l'eau s'écoule) une papier divinement plié autours du savon... C'est totalement kitsh, ça nous ramène au siècle dernier, en résumé c'est tout ce que j'aime!
Donc merci Ufy je n'avais pas encore tester ce parfum et Mmmh j'adore!

Les Produits Qui Vont m'Hydrater:
-Lip Gloss Truffles
Oui je sais j'aurai du les mettre dans la section make up, mais c'est typiquement le genre de produit à glisser dans le sac quand les lèvres ont faim! Bah oui le goût est divin!
Alors là ce n'est pas juste une pâle imitation d'un vague goût chocolat! Non non chaque truffe correspond à un type de chocolat, blanc, praliné, caramel et l'odeur est parfaitement reproduite!!
C'est gourmand à souhait et le packaging n'enlève rien au tout! Les truffes sont dans un emballage type ferrero et le chocolat est très ressemblant (ma mère s'est faite avoir!)

Crème Pour Les Mains Extra Pure Pamplemousse - Compagnie De Provence
Fabuleuse découverte! Je crois avoir déjà ces packaging quelque part mais je ne sais plus où. Je ne savais pas de quel côté de la balance il se trouvait niveau compo et Youpppi je peux y aller avec la main lourde! (oué un petit jeu de mots par ci par là ça ne fait pas de mal).
J'adore le tube épuré avec juste l'essentiel d'écrit!
Le parfum est à tomber, pour la dingue de pamplemousse que je suis c'est divin. Ce n'est pas l'odeur simple et connue du pamplemousse, ça sent la peau du fruit lorsqu'on l'épluche! Elle pénètre en 5 secondes et ne laisse rien sur la peau, mais quand je ne dis rien c'est rien (sinon l'article ne serait pas entrain de se faire). Ah si elle laisse les mains fraîches et parfumées comme j'aime!

Lip Balm - Schöne Weihnachten (euh ça doit avoir un rapport avec Noël!)
Comment tu as fait pour trouver ça?? Le tube est fabuleux! C'est Noël!!!! J'adore!

Je Sens Bon Et J'ai Des Cheveux de Princesse:
Eau De Toilette Pomme Délice - Yves Rocher
Cette odeur me rappelait quelque chose, j'ai enfin trouvé! Quand j'était jeune (oui oui j'y suis encore mais là je devais avoir moins de 10 ans) j'adorais les gels douche à la Poire (c'est bien ça) de cette marque! Et yahouhh c'est hyper proche! Donc belle nostalgie en mettant cette eau de toilette.

Démêlant Brillance Sans Rinçage Bio à l'Argan - LOVEA
Hyper efficace y a pas à dire. Si comme moi vous n'avez pas les cheveux trop emmêlés mais que vous y allez comme une bourrine pour vous coiffer ce spray sera votre ami (je ne dis pas qu'il ne fait pas effet sur une tonne de noeuds, juste que ce n'est pas mon cas donc je n'affirme pas). En fait je n'ai pas mal en tirant les cheveux donc j'y vais sans ménagement youhouh vive les maux de tête ou le cuir chevelu qui cri à la maltraitance et avec ce spray c'est beaucoup plus doux! Bon je n'y comprend rien à la compo mais je leur fait confiance quand ils écrivent 100% naturel (même l'alcool qu'il contient! hum ça m'a fait rire, de la vodka?)

Pour Me Ravaler Le Façade:
 Gold Drops - Kiko
Hihi j'avais voulu craquer durant la période de Noël mais comme je tentais de faire des économies j'avais durement résisté... Merci Ufy. D'ailleurs j'ai bien fait de ne pas le swatcher (oui oui je m'évite toute douleur) car je n'aurai pas pu résister. C'est magnifique. Même ma môman qui n'est pas Make Up Addict a trouvé cet enlumineur sublimeur. Il brille de mille feux mais avec une finesse dingue!

Shimmer Birck Glow - 17
Ahhhhhh, euh comment dire... Ahhhhhhhhhhh mais Ahhhhhh
Une shimmer birck de 17! Tout est dit... Sublime, magnifique, somptueux, le rêve!
D'ailleurs je fais ma vieille aigrie et t'aura pas de swatch maintenant! Mais tu risques de le retrouver très vite dans un make up! Bah oui il mérite plus qu'il simple swatch ce bijou!

-Mixing Solution - Kiko
J'adore ce produit! Il y a un moment je possédais un de ces petits flacons mais comme toute bonne chose a une fin, ou du moins une date de péremption... (oui pour ce type de produit je fais attention, mes yeux j'y tiens). C'est hyper utile, une goutte sur le pinceau, additionnée à votre fard chouchou et Hop vous avez un liner!

Les Goodies Qui Déchirent:
 Agenda Fait Sur Mesure Pour Moi! (oui oui flemmarde que je suis...)
Il est trop mignon cut et choupi à souhait! En plus il est rempli de petits mots qui me feront penser à Ufy (et aux choses importantes). C'est pas une super belle attention?

Un Peigne Suisse (enfin il est multifonction)
J'adore l'idée! Direct dans le sac!
C'est couuuul non?

Un Crayon de Bois
Trop chouuu lui aussi, j'adore! J'en avais toujours quand j'étais petite (euh j'ai et j'aime toujours ça d'ailleurs).

Bonbons à la Violette
Un régal! C'est un bonbon que j'adorai quand j'étais enfant (j'ai d'ailleurs des souvenirs qui me sont remontés). Et en période de "je mange sain" un petit plaisir comme ça c'est agréable! 1 par jour, un vrai délice!


Enfin voilà, je pense que toi aussi tu as des paillettes dans les yeux à la fin de cet article...
Encore merci Lucie! Tu sais très bien à quel point je t'apprécie et à quel point je te considère comme une personne en or!


xxx

6 commentaires:

  1. De super produits :)

    Des bisous, à bientôt.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Et ben purée, elle t'a gâtée dis donc. J'espère que le swap que j'ai organisé se passera bien pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. HAAAAAAAAAA mais tu as fait vite coquinette!!!!!
    Je suis très heureuse que ce swap te plaise. Je te donnerai pas mes sources car j'espère bien en refaire un autre avec toi prochainement. Qui sais, on aura peut-être même la chance de se le donner en vrai? J'ai même une idée de thème déjà...

    Marie, je te remercie toi. Car ce fut un réel plaisir de confectionner tout cela. D'échanger des sms, des cris des haaaaaaaaa, hooooooooooo, hiiiiiiiiiii!!!! Et plus que ça encore.

    Embrasse ta maman, ta mamie et tes deux jolies joues.

    Made with Love.Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Ha Ufy elle est super sympa ! Merci pour le tuyaux de la mix solution de Kiko, je ne savais pas, j’essaierais du coup, vu que j'adore le liner pailleté !
    La chance de faire un swap, j'ai toujours voulu en faire un mais encore jamais eu l'occasion ^^ Tu as été gâtée en tous les cas ! Bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. et bien tu as était gâtée
    il y a vraiment des produits super
    ha^te de voir des maquillages avec
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Très joli SWAP, t'as été super gâtée :)

    RépondreSupprimer