24 février 2013

On aurait pu...

...Ne pas se rencontrer.

Aujourd'hui je tenais à vous présenter mes chouchous mais des chouchous un peu spéciaux. En effet si le destin (euh j'y vais fort là...) ne s'en était pas mêlé eux et moi ne se serions probablement pas connu. C'est triste non?


Ne sont ils pas mignons tout plein?


JOVEES - Gel Nettoyant Au Tea Tree
Pour celui ci je dois remercier Ma Boîte à Beauté de Décembre il me semble!

Comme son nom l'indique c'est un gel... nettoyant! Mais petit détail sympathique il est composé de capsules (il en faut peut pour m'amuser)


Autre petit détail: Prendre garde en voulant te servir une noisette, si tu appuis sur le tube tu peux nettoyer une famille pendant 1 semaine.

Alors pour en revenir au produit, il est composer d'huile de Tea Tree (si t'es passé à côté tu as raté THE truc c'est le produit miracle pour les peaux rebelles), d'extrait de Neem (bon je te passe tout le blabla mais c'est efficace pour traiter les peaux à problèmes tout hydratant et restructurant, j'avais déjà pu le croiser sur AZ et l'avoir dans ce gel me ravie!), de l'extrait de citron (astringent et éclaircissant, et oui c'est pas que pour les ongles!).

Enfin pour en revenir à mon ressenti, si j'ai acheté le grand format c'est pas juste pour faire beau dans ma salle de bain! Le miracle absolu. J'avais mis une routine en place et euh comment dire un seul produit a su faire encore mieux donc je ne vais pas m'en plaindre!
Je l'utilise une fois par jour quand ma peau est en paix et je passe a 2 quand ma peau fait un caprice. Mais le plus, c'est que ma peau n'est pas sèche, ne pèle pas, ne crie au désespoir.
Quand je vous parle de petit miracle...

GOSH - Mascara Boombastic

Celui ci à fait son arrivé à Noël, déniché par maman!


Reçu parmi un Sisley et un Clarins c'est sur ce petit bijou que j'ai jeté mon dévolu. 
Au premier abord la brosse est surprenante, des pics du vide / des pics du vide (?!?). Mais à l'application c'est le top! Le vide dépose la matière sur mes cils et les pics séparent le tout à merveille! Mes cils ont rarement étaient aussi immenses et fournis.

J'ai beau en tester d'autre il reste mon indispensable que je rachèterais.

MONTAGNE JEUNESSE - Masques au Chocolat

Je ne m'étais jamais attardée sur la marque jusqu’à ce que la charmante, l'adorable que dis je la généralissime Ufy me mette un masque au Chocolat dans un swap...
Depuis je ne vois que par eux! Mon Best Of The Best reste le masque auto chauffant Chocolat Orange. Un masque qui sent le vrai chocolat et pas le produit chimique périmé  ça s'applaudit (clap clap clap). Un vrai bonheur en hiver pour les gourmandes frigorifiées en mal de peau toute douce.
Et bon comme un plaisir ne peut pas se limiter à un seul masque, je me suis pris le pack complet! (Il ne m'en reste plus qu'un Oh tristesse, je vais devoir braver le froid pour m'en reprendre à nouveau).


COMPAGNIE DE PROVENCE - Savon de Marseille Liquide

Et là encore, merci Ufy!

Je ne suis pas une grande accro au gel douche mais ça dépanne vraiment bien les jours de flemme. Mais Ufy elle a tout compris (elle doit avoir Free c'est pas possible!).... Du savon liquide!!! 
Le mix parfait de la flemme et du savon.


Je l’idolâtre et ne lui trouve que des qualités... Il est très liquide donc se rince très facilement, ne mousse pas trop, une compo et une éthique appréciable. Il n'abime pas ma peau sur le long terme et sent tout bon l'amande (ahhh). Puis ce flacon "pousse mousse"...


NATURELLE ARGAN - Huile d'Argan

Merci qui? Bah toujours merci Ufy!

Elle le sait je suis une inconditionnelle de l'huile... Et l'huile d'Argan n'avait pas encore rencontré ma peau... mais ça c'était avant qu'Ufy débarque! 
Cette huile est juste miraculeuse! La peau se satine, devient douce comme celle d'un bébé et je trouve que malgré que ce ne soit pas une huile sèche elle pénètre aisément.

Le gros plus de cette huile? Son packaging!

Le flacon pompe... Un sauveur pour ne pas en mettre partout!


WELEDA - Lait Corps Régénérant à la Grenade

Et là c'est grâce à qui? Suspens... Bon toujours Ufy, mais pour le coup elle ne le sait peut être même pas!

Je voulais à tout pris une huile Weleda, j'ai même envoyé un mail a Elodie   pour qu'elle me sauve de se choix cornélien! Mais bon faute à pas de chance elle ne les avait pas tester. Finalement j'ai conclu avec l'huile au Calendula (et 2 huiles Minceur, les promos auront aussi ma peau).
Faut dire que celle à la Grenade, bien que tentante, coûte un demi bras...

Mais on est têtu ou on ne l'ai pas... Et la Grenade me trottait toujours en tête... Et là le Flash!! Je n'avais pas utilisé tout les échantillons qu'Ufy m'avait mis dans le Swap dont le fameux Lait Corps Régénérant à la grenade. Bon bah la suite est claire vu que je me retrouve avec le Full size...


L'odeur est la même que lorsque je rentre dans un Lush (le pied pour moi qui ne peut pas souvent y mettre un pied!), la peau est douce et parfumée pour la journée... J'aime et j'aime et j'aime...
Puis ce flacon pompe trop chou!

Et non ce n'est pas du tout un achat futile! La crème hydrate et l'huile nourrit donc alterner les deux est indispensable.

COMPAGNIE DE PROVENCE - Crème Pour Les Mains

Encore une découverte signée Ufy (oui oui... encore...)

Je ne suis pas une collectionneuse de crème mains donc celle ci me fut d'un grand secours. Pourtant je suis du genre difficile, mais non elle ne colle pas, elle pénètre de suite, ne laisse aucun film gras! Mais genre aucun aucun aucun!! Les mains sont sèches tout de suite après l'application. Pour celle qui recherche une grande hydratation passez votre chemin, celle ci est légère mais suffisante pour la journée.

En fait je l'aime tellement qu'elle a eu un copain pendant les soldes!


NOREVA - Aquareva

Encore une trouvaille signée Ma Boîte à Beauté!

J'avais tendance à sous hydrater ma peau mixte (l'huile n'hydratant pas et l'aloe vera ne me suffisant pas toujours), donc vive les petites zones de sécheresse en hiver...
Si tu es dans mon cas Aquareva sera ton ami (voir même ton meilleur ami). 
Ne prend pas la fuite en voyant Texture Riche, elle pénètre vite, ne laisse pas de film gras et surtout ne me cause AUCUN petits boutons (comme certaines crèmes trop riches), la compo doit aussi jouer.


Personnellement même si c'est une crème de jour je l'utilise la nuit. Un démaquillage et un nettoyage Jooves puis une bonne couche de cette crème, résultat : une peau toute prête la matin venu!


ALGOLOGIE - Soin Éclat Lumière

On finit en beauté avec cette crème reçu dans Ma Boîte à Beauté

La seule crème qui approche mon visage le matin. Elle est légère et assez proche d'un gel donc ne fait pas migrer mon make up tout en lui évitant la famine.
J'adore son côté frais à l'application ça me réveille la peau instantanément, puis cette odeur... un mélange entre amande et fruit rouge? Je ne sais pas mais un délice!
Pour me combler encore plus, elle est rempli de micro nacres qui illuminent la peau (non non pas de paillettes! De la sub-ti-li-té!)


Le seul hic? Elle est en fin de vie et coûte une trentaine d'euros.... Ok j'avoue elle les vaut mais ça fait toujours mal!



Maintenant que vous savez tout, à vous de me donner vos chouchous, on ne sait jamais une nouvelle rencontre pourrait arriver!



xxx

14 commentaires:

  1. Mon chouchou depuis X année est le crème concentré d'embryollise un must have a testé au moins 1 fois ! Je ne connais aucun de ces produits que tu nous présentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'ai à la maison, j'aime même le bidon de crème et la version plus légère à l'orange. Mais j'ai tout arrêter à cause de la compo.
      J'avais la version à l'orange car avec la crème concentré j'avais peur de choper des boutons avec la vaseline, tu n'en as pas eu? Tu as quel type de peau?
      Mais j'adore le packaging de cette crème en plus XD.

      Supprimer
  2. C'est vrai que la crème noreva est très très bien ^^ elle ne graisse pas la peau et l'hydrate suffisamment, par contre le gel nettoyant au tea three n'est pas si bien que ça (par rapport à tout le bien qu'on en dit)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, puis le prix... On peut la racheter sans grimacer :p

      Par contre le nettoyant tu pense ça par rapport à quoi? La compo? L'effet sur ta peau? Je suis curieuse!!

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais testé ces produits, mais comme je te comprends ! Deux de mes chouchous (publiés dernièrement sur le blog), ont été découverts grâce à des échantillons reçus ! Je bénis le destin des fois haha. Bisous, Joy :)

    RépondreSupprimer
  4. un article vraiment interessant
    j'aime beaucoup tous ces produits
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour mon compte en banque ! j'ai envie du gel nettoyant tee trea de Jovees, de la crème Noreva , du sérum éclat lumière d'Algologie et d'huile d'argan !

    RépondreSupprimer
  6. Hi there to all, the contents present at this site are genuinely amazing for people knowledge, well, keep up the good work fellows.


    Also visit my page: permanent hair Straightening

    RépondreSupprimer
  7. I will immediately grab your rss feed as I can't in finding your e-mail subscription link or newsletter service. Do you have any? Kindly let me recognize so that I may just subscribe. Thanks.

    Here is my homepage :: diaper rash home remedies

    RépondreSupprimer
  8. You need to be a part of a contest for one of the finest blogs on the web.
    I'm going to highly recommend this web site!

    Here is my weblog; https://youtube.com/

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for the good writeup. It in fact was a amusement account
    it. Look advanced to more added agreeable from you!
    By the way, how could we communicate?

    Look into my web blog: refinishing hardwood floors

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :) Je t'ai taguée sur mon blog.. Si ça dit de participer :) c'est ici http://www.lauraandherbeautyworld.com/2013/05/instagram-et-moi.html

    RépondreSupprimer
  11. Hey! I just wanted to ask if you ever have any problems with hackers?
    My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing a few months of hard work due to no data backup.
    Do you have any methods to stop hackers?


    My web-site Psn Code Generator

    RépondreSupprimer
  12. Great article. I'm going through some of these issues as well..

    Review my site - Candy Crush Saga hack

    RépondreSupprimer